La nuit c’est comme ça
Radiobastides - Initiatives Citoyennes La nuit c’est comme ça
La nuit c’est comme ça (folie pour la survie)
Cinquième tournée théâtrale de l’association Maison Auriolles,
du 15 au 30 mai 2024
Cette année, nous accompagnons avec une immense joie, la comédienne Marie Payen et le régisseur Florent Payen dans leur dernière création originale :
« La nuit c’est comme ça (folie pour la survie) »
Dans ce seul en scène, Marie PAYEN, propose une expérience.
Face au “grand effondrement” qui se profile, elle tente d’apprendre le langage des fous, devenir bilingue pour à la fois construire et s’enfuir de ce monde. Elle cherche la vérité qu’eux seuls détiennent.
Un spectacle hybride. Un mélange d’improvisations et d’écriture pour brasser une matière vivante que cette artiste incandescente nous révèle à travers dix représentations à chaque fois uniques !
Distribution :
Écriture et jeu : Marie Payen / Collaboratrice artistique : Leïla Adham /
Création sonore et musique de scène : Raphaël Chassin / Lumières : Hervé Audibert /
Son : Sébastien Trouvé / Régie générale : Florent Payen
Production : UN+ UN Production / Diffusion : En votre compagnie
(Revue de presse en pièce jointe)
Toute notre reconnaissance à ceux qui accueillent le spectacle chez eux, dans leur association, dans leur village.
Sans eux et leur générosité, cette tournée décentralisée ne pourrait exister.
Vous trouverez, ci-dessous , le calendrier et les coordonnées des lieux concernés. N’hésitez pas à les contacter pour réservations et informations.
Cette tournée théâtre a été initiée en 2018 par notre cher ami, Luc de Bernis, qui nous a quitté il y a quelques semaines. Nous avions pensé ensemble le choix et l’organisation de cet événement, et c’est avec tout notre amour que nous souhaitons le lui dédier.
À très vite,
Maison Auriolles
Réservations : maisonauriolles@orange.fr
ou :
Mercredi 15 mai : Mézin – 20h – 0645642503
Jeudi 16 mai : Hautefage-la-Tour – 20h – 0553493124
Dimanche 19 mai : Monségur, Fondougal – 18h – 0553493950
Mardi 21 mai : Cancon – Ferme de Jeanmetge – 0663909324
Mercredi 22 mai : Montaigu-de-Quercy – L’Enclos – 20h – 0786428819
Jeudi 23 mai : Monbahus – 20h30 – 0553017884 / 0685338405
Samedi 25 mai : Port Ste Marie – Ateliers Boussères – 20h30 – 0687697482
Dimanche 26 mai : Trentels – Lustrac – 18h30 – 0553416005
Jeudi 30 mai : Villeréal – Grange Neuve – 20h – 0684340987
Poursuivre parmi les émissions du programme Initiatives Citoyennes
Hommage à Monet
Catherine Cormery présidente du Berceau des Nymphéas et Thierry Huaut, paysagiste reconnu présentent l'exposition consacrée à Claude Monet au musée de Gajac à Villeneuve sur Lot...
Compagnie sauvage
Aude Beaurepaire de la Compagnie Sauvage présente le programme du mois de juillet de sa troupe.
La famille
Daniela Litoiu, psychanalyste et psychanalyste corporelle nous parle de la famille.
Exposition de peinture à l'église Saint-Jean de Balerme
Guylaine Bisson, artiste peintre et autrice présente l'exposition organisée avec une sculptrice, un grapheur et un peintre du 28 juin au 26 juillet, dans l'église Saint-Jean de...
Du Japon et d'ailleurs
" Du Japon et d'ailleurs ", c'est le titre d'une exposition organisée dans le hall de l'ancienne mairie de Penne d'Agenais du 28 juin au 10 juillet par Marie-Christine Perra...
Rallye de Sauveterre la Lémance
Sylvain Temprano, bénévole actif auprès de l'écurie Automobile du Gaut Bois nous parle du rallye qui aura lieu le 28 juin sur la commune de Sauveterre-la-Lémence.
Connectez-vous
Vous devez être connecté pour commenter les articles