Fadoua Cartron - Les cinq blessures de l'âme
Radiobastides - Nouveau Regard Fadoua Cartron - Les cinq blessures de l'âme
Les cinq blessures de l’âme forment, selon Lise Bourbeau, une sorte de carte des émotions :
• L’abandon : touche la peur de la solitude. Les personnes concernées peuvent avoir une dépendance affective ou des difficultés à se sentir à l’aise dans leur indépendance.
• Le rejet : affecte notre besoin d’acceptation. Les personnes influencées par cette blessure peuvent avoir du mal à établir des relations.
• La trahison : les personnes qui portent cette blessure peuvent avoir des problèmes de confiance et se protéger de peur d’être blessées encore une fois.
• L’injustice : crée un besoin d’être reconnu, avec un sentiment d’incompréhension. Ces personnes peuvent ressentir de la colère contre les injustices de la vie.
• L’humiliation : impacte la façon dont on se voit et se sent. Les personnes qui vivent avec cette blessure peuvent être hypersensibles aux critiques.
Confrontés à ces blessures, les sujets développent fréquemment des masques. Fadoua Cartron vous en parle, bonne écoute !
Poursuivre parmi les émissions du programme Nouveau Regard
Virginie Rosier - L'ayurveda
Virginie Rosier enseigne le yoga, elle pratique l'ayurveda, médecine indienne. Dans cette chronique Virgînie nous donne des conseils pour passer l'automne en bonne santé.
Fadoua Cartron - Sophrologie et parentalité
Fadoua Cartron thérapeute en EMDR, en hypnose et en EFT, reçoit Nadine Labarchède sophrologue et Astrid Guepin coach en parentalité.
Fadoua Cartron - Astrologie et intergénérationnel
Fadoua Cartron hypnothérapeute, spécialiste en EMDR et en EFT reçoit Aurore Soumarmon astrologue et Fanny Coursière qui travaille sur les relations intergénérationnelles.
Fadoua Cartron - La procrastination
Ne remettez pas à plus tard l'écoute de cette chronique de Fadoua Cartron qui vous explique la procrastination... Bonne écoute !
Fadoua Cartron - Le sommeil
Fadoua Cartron nous parle de l'importance du sommeil et de l'importance à accorder au respect de ses différentes phases... Bonne écoute !
Connectez-vous
Vous devez être connecté pour commenter les articles