Un fragile espoir venu de France

Des bruits de bottes nous parviennent de l'Ukraine, en proie à une violente agression ; la France tente de dénouer une situation complexe entre une volonté hégémonique de la Russie et l'Occident qui veut protéger la population contre cette intrusion. Belle journée !
Poursuivre parmi les émissions du programme Écho-Tidien

Jouer avec le feu !
La suppression de deux jours fériés prévue dans le budget provoque la colère de nombre de nos concitoyens. L'effort demandé ne s'adresse qu'aux classes laborieuses !! Où est l'équité ?

Premier ministre pyromane
Les récentes déclarations de François Bayrou ont déclenché la colère et l'exaspération chez nombre de nos concitoyens. La rentrée risque d'être orageuse !!

La nature, une vraie thérapie !
Des études scientifiques le confirment, la nature nous fait du bien ;, marcher en forêt, se promener en plein air ont des vertus thérapeutiques !! Pourquoi s'en priver !!
Connectez-vous
Vous devez être connecté pour commenter les articles