Macron, le diable et les détails...

Selon Nietzsche, "le diable se cache dans les détails". C'est aussi vrai pour la politique ; Le Président décide seul et demande ensuite à ses ministres de régler les problèmes qu'il a lui-même suscités. L'écho du jour revient sur cet hubris généralisé.
Poursuivre parmi les émissions du programme Écho-Tidien

Le jour de la Saint-Bruno
Les deux Bruno n'ont pas fait bon ménage dans le gouvernement très éphémère de Sébastien Lecornu. Réponse dans cet écho !!

Irresponsable
La situation actuelle semble irréaliste et le principal responsable de cette crise de régime est totalement irresponsable !!

Rendez-vous à cinq heures quarante-huit
C'est la pleine lune, faut-il y voir une influence sur le chaos français ?

Octobre Rose - Halte aux faux-culs
Nous célébrons chaque année octobre rose mais nos politiques mettent-ils vraiment en place une politique de prévention ?

Quatre-vingts ans après !
La sécurité sociale a 80 ans, elle est menacée aujourd'hui par les libéraux qui souhaitent privatiser notre système de santé !! Soyons vigilant(e)s !!!
Connectez-vous
Vous devez être connecté pour commenter les articles