Cohabitation avec lui même

Radiobastides - Écho-Tidien Cohabitation avec lui même Radiobastides - Écho-Tidien Cohabitation avec lui même

Emmanuel MACRON n'a officiellement plus de gouvernement depuis presque un mois. Il a décidé une trêve olympique pour éviter de nommer Lucie CASTETS à Matignon. Il consulte pour tenter de constituer un gouvernement de cohabitation au mépris du vote des Français.

2024-08-16 00:00:00

Poursuivre parmi les émissions du programme Écho-Tidien

Aucun commentaire pour le moment
Connectez-vous

Vous devez être connecté pour commenter les articles

Deux poids, deux mesures
3:00

Deux poids, deux mesures

Deux poids, deux mesures, les uns s'enrichissent, les autres à l'inverse s'appauvrissent!!La crise n'a pas les mêmes effets sur les uns et chez les autres!!

Mauvais signe
3:00

Mauvais signe

La nomination du nouveau défenseur des droits inquiète avec raison le monde associatif.

L'agrobusiness encouragé
3:00

L'agrobusiness encouragé

La loi " Urgence agricole " va s'avérer désastreuse pour la biodiversité et la protection du Vivant !! A l'opposé des mesures à prendre pour sauver la planète !!

Destruction du modèle social
3:00

Destruction du modèle social

Le président de la République vient de demander une étude sur la situation du modèle social en France ; dans quel but ? Nous sommes en droit de nous poser la question.

Drôle de démocratie
4:00

Drôle de démocratie

Décidément, Donald Trump a une drôle d'idée de la démocratie. Jugez plutôt !!

Reconquérir le temps libre
3:00

Reconquérir le temps libre

Retour sur la révolution du temps libéré, les congés payés que le capitalisme voudrait bien réduire !!